ARCHERIAN
Hermawan

Thursday, March 15, 2007

AIMER À PERDRE LA RAISON



Aimer à perdre la raison,
Aimer à n'en savoir que dire,
À n'avoir que toi d'horizon,
Et ne connaître de saisons,
Que par la douleur de partir,
Aimer à perdre la raison.

Ah, c'est toujours toi que l'on blesse,
C'est toujours ton miroir brisé,
Mon pauvre bonheur ma faiblesse,
Toi qu'on insulte et qu'on délaisse,
Dans toute chair martyrisée.

La faim la fatigue et le froid,
Toutes les misères du monde,
C'est par mon amour que j'y crois,
En elles je porte ma croix ,
Et de leurs nuits ma nuit se fonde.

Amour est bonheur d'autre sorte
Il tremble l'hiver et l'été
Toujours la main dans une porte
Le coeur comme une feuille morte
Et les lèvres ensanglantées

Lagu lama dari Jean Ferrat (1971), yang sekarang lagi ngetop lagi di sini....setelah dirilis ulang oleh Enfoirés 2007: Tina Arena, Jean-Louis Aubert, Bénabar, Francis Cabrel, Claire Keim, Lââm, Nâdiya, Yannick Noah and Raphaël etc

0 Comments:

Post a Comment

<< Home